Actions sur le document

Un évènement MJ-MUSIC

Le festival "J'veux du Soleil", un évènement MJ-MUSIC.

La MJ Carpe Diem fait partie du réseau MJ-Music dont l'objectif est de développer les activités musicales des Maisons de Jeunes en Fédération Wallonie Bruxelles. Dans ce cadre, la structure MJ-Music assure maintenant depuis plusieurs années la sonorisation de la grande scène et cela via un des programmes de formation aux métiers de la régie mis en place par MJ-Music depuis 2010.


MJ-Music n’est pas une sono comme une autre, ce que nous proposons est une formule dans laquelle nous encadrons avec des professionnels une équipe de jeunes désireux d’approfondir leurs connaissances techniques en sonorisation de concerts.


Ces jeunes viennent donc se former et s’aguerrir aux différents aspects de la sonorisation lors d’évènements organisés par des Maisons de Jeunes. Leur présence est donc bénévole mais non moins essentielle pour le bon déroulement de l’organisation.


Dans les limites des moyens dont nous disposons, nous veillons et mettons un point d’honneur à ce que l’encadrement professionnel garantisse une parfaite organisation générale ainsi qu’une gestion technique optimale des prestations.

Pour accéder aux infos concernant la formation MJ MUSIC autour du festival (niveau expert) : cliquez ici.